19 – 20 novembre 2016 – Exposition à Palexpo – Spéciale Sacrés de Birmanie du Birmaclub le samedi

C’est avec beaucoup de plaisir que nous avons collaboré à l’organisation de la spéciale Sacré de Birmanie lors de l’exposition à Palexpo avec le CCG et CATATLANTIC.

Partager cet événement avec des membres du comité, des membres, des sympathisants et tous les amoureux de cette race magnifique a été extraordinaire.

Je tiens tout particulièrement à remercier Hélène Guillaume de nous avoir fait l’amitié d’être notre juge de choc, Alexandre Parrat d’avoir accepté d’être notre reporter photo du club et enfin nos deux assesseurs du jour : Laurence Uldry et Athina David​: votre implication et votre efficacité a été apprécié de tous.

Dans le cadre de la Spéciale Sacré de Birmanie, le Birmaclub offre à chacun des participants une photo souvenir. Si vous souhaitez d’autres photos, vous aurez la possibilité de les acheter au prix de CHF 5.- (pour les membres du club le prix est de CHF 3.- la photo). Faite votre choix et envoyez le moi en MP puis elles vous seront envoyées sans filigrane du club.

Chers vous tous,

Voici tout le reportage photo réalisé par Alexandre Parrat à la spéciale Birman organisé par la TIABB. Cette spéciale était vraiment très bien organisée; entre la petite attention offerte à tous les participants, le très bon niveau des juges et enfin de magnifiques cocardes. Un tout grand merci à la TIABB.

Comme annoncé précédemment, vous pouvez acheter les photos qui vous plaisent en nous envoyant un e-mail dans lequel vous nous indiquerez les numéraux des photos souhaitées.

Le prix par photo sera de CHF 6.- pour les non-membres et CHF 4.- pour les membres cotisants du club. A réception du paiement, nous vous ferons parvenir les photos sans filigrane.