Fin de la saison des chatons

Chers visiteurs, chers amateurs de chats sacrés de Birmanie,

Les derniers chatons disponibles se trouvent sur la page des chatons et la saison des naissances 2014 touche à sa fin. . Les mamans se reposent et les premiers chatons ne verront le jour qu’au printemps. Si vous pensez à acquérir un chaton sacré de Birmanie en 2015, c’est l’occasion de prendre le temps de visiter les pages de nos éleveurs et de prendre un premier contact avec eux.

Ainsi, vous pourrez suivre les étapes qui mèneront de la conception de votre futur petit à l’adoption en vous renseignants sur les couleurs, les caractères, les parents et le milieu de vie dans lequel évolue les chats de l’élevage. Vous aurez ainsi l’occasion de discuter avec l’éleveur vos préférences en matière de genre et de couleurs (si vous en avez) et vous pourrez peut-être avoir le choix sur la portée (ce qui n’est pas toujours le cas quand on s’y prend au dernier moment). Renseignez-vous, certains éleveurs fonctionnent avec des listes d’attente, d’autres non tout en sachant que c’est mère nature qui a le dernier mot!

Voici le lien vers notre page éleveurs : cliquez ici

 

chaton-sacre-de-birmanie

1 réponse

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>